Ailleurs (L'Arpenteur) (French Edition) by Dario Franceschini,Chantal Moiroud

By Dario Franceschini,Chantal Moiroud

Quand le notaire Ippolito dalla Libera comprend que ses jours sont comptés, il appelle au chevet du grand lit où il vit depuis des années, son fils specific, Iacopo, et lui révèle le mystery de sa vie.
Ainsi start le voyage qui conduira Iacopo dans un quartier pauvre de Ferrare. Sur les strains jusqu'alors insoupçonnées de l. a. vie de son père, Iacopo s'aventure dans un monde d'émotions et de découvertes qui bouleverseront à jamais son lifestyles tranquille et confortable de notaire de province et de mari fidèle. Dans un univers perdu de voleurs et de putains, l. a. beauté de Mila va l'enivrer de vie et de couleurs, et lui donner l'envie irrépressible de tout recommencer, ailleurs.

Avec ce roman d'amour et de désordre où les surprises se succèdent et s'imbriquent comme dans un kaléidoscope, Dario Franceschini s'inscrit dans l. a. veine d'un 'réalisme magique' où scintillent ensemble l. a. myth et los angeles vie, los angeles profondeur et los angeles légèreté, les accents de l. a. vérité et ceux du merveilleux.

Show description

Read Online or Download Ailleurs (L'Arpenteur) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_2 books

Pie IX (French Edition)

Pie IX through Alexandre de Saint-Albin. This e-book is a duplicate of the unique booklet released in 1860 and will have a few imperfections corresponding to marks or hand-written notes.

En sang et en heur (French Edition)

Consciousness, ce recueil contient : Des mots simples et d'autres composés avec soins; Des sourires en words; et des larmes de mots;Des lines d'humour, d'intelligence et d'amour;Il a été fabriqué dans un cerveau contenant aussi des jeux de mots étranges, des idées farfelues et beaucoup de sarcasmes (appelés "esprit de bottine" par ma très chère mère).

KO debout (French Edition)

Quitte à connaître sa fin, autant qu'elle profite aux autres. Et à qui d'autre qu'à son meilleur ami, le doux Ramon, cabossé par los angeles vie ? Une ode fantasque, rock'n roll et inspirée, à l'amitié et au don de soi. Je mourrai à 27 ans. Je l'ai décidé, intégré, digéré. Suffisamment tôt pour qu'il soit very unlikely de faire computer arrière.

Oncle chameau suivi d'Un chevalier errant (French Edition)

« Bel arbre Mon corps sous ton dôme Je vois los angeles terre tourner Et tes atomes Pleuvent sur mon esprit purifié Épris de ta splendeur »

Additional info for Ailleurs (L'Arpenteur) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.20 of 5 – based on 34 votes